Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 13:30
Je suis content car je m enva en educ Option
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 13:33
Nice Jobb
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 13:38
Merci TK JAI HATE DE voir
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 14:26
Content car la ligue va bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 14:30
Moi avec..........
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 15:26
Tres bien meme !!!
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 15:59
Je suis content puisque je suis beau
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 16:00
Content car je vien d apprendre que Que je vais En educ Option avec mon best friend
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 16:29
tu la deja dit .........
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 16:32
Oui mes pas que j y allit avec mon amie
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Ven 30 Juil - 16:36
ouin admeton
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
Messages : 1569 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 31 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 3:34
Jean-Francois a écrit:
trop malade chui en édu option depuis lan passer pis ses 6 cours au lieu de 2 c'est ben plus safe!!!
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
Messages : 1569 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 31 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 3:34
Content parce j'ai passer la journé avec my girlfriend et pcq jtai avec mes chumms tonight!!
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 8:42
A c chill sa ..........
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 11:32
Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
Jean-Francois a écrit:
trop malade chui en édu option depuis lan passer pis ses 6 cours au lieu de 2 c'est ben plus safe!!!
Moi avec ses SA 4EN OPTION+2 NORMAL
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 11:33
Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
Content parce j'ai passer la journé avec my girlfriend et pcq jtai avec mes chumms tonight!!
Ses VRAI QUE SES CHILL SA
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 16:07
lanner passe ben plus vite avec 6 cours d'édu en tout tu va voir
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 16:44
SA DOIT TU fait se que tu aime en double qui est l educ pis en plus je men va la avec mon ami sa doit etre malade car tu est justeavec du Monde qui capote sur l educ
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 18:38
Jean-Francois a écrit:
SA DOIT TU fait se que tu aime en double qui est l educ pis en plus je men va la avec mon ami sa doit etre malade car tu est justeavec du Monde qui capote sur l educ
poas tant que sa c'est sa qui est plate.Dans ma classe J'avais au moin le moitier qui aimait meme po sa qui ont pris option édu pcq y pensais sa allais être pénard.Feck le calibre étais pas tant fort pis la plus part du monde prennais pas sa à coeur pis y'étais mauvais j'ai vrm été décu acause de sa!
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 19:42
content jai OTT
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Sam 31 Juil - 21:42
Fucking Content Chui premier egalité Pis Huet c le best xD
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Dim 1 Aoû - 14:35
Content car je suis beau !!! en ...
Invité Invité
Sujet: Re: content ou mécontent ? Dim 1 Aoû - 16:52
Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
Jean-Francois a écrit:
poas tant que sa c'est sa qui est plate.Dans ma classe J'avais au moin le moitier qui aimait meme po sa qui ont pris option édu pcq y pensais sa allais être pénard.Feck le calibre étais pas tant fort pis la plus part du monde prennais pas sa à coeur pis y'étais mauvais j'ai vrm été décu acause de sa!
ok Ses Poche sa j ESPERE que sa m arriveras Pas
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
Sujet: Re: content ou mécontent ? Dim 1 Aoû - 18:11
Jean-Francois a écrit:
Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
Jean-Francois a écrit:
ok Ses Poche sa j ESPERE que sa m arriveras Pas
Jtel souhaite pcq ta juste le goût dleur sauter dedans ceux la qui sont la pis qui se donne pas